Les fréquences du Solfège Ancien

  • Durée: 12 min
  • Format: MP3
  • Conseil d’écoute: A écouter dans votre lit, juste avant d’aller dormir. Réglez le volume à un niveau sonore bas afin que l’écoute soit agréable.
  • Catégorie: Autres
  • Proposé par: JVBD_35pxTeam JVBD

« Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » – Nikola Tesla

Les fréquences du Solfège Ancien proviennent d’une ancienne gamme de six tons et sont censées aider les gens à retrouver une harmonie avec la nature et à accéder à de plus hauts états de consciences.

Parmi les cultures anciennes, on croyait que le pouvoir des ondes sonores avait un effet sur le corps humain. Les shamans ont depuis toujours utilisé le chant et les tambours pour concentrer leurs énergies pour guérir. L’homme moderne, jusqu’à récemment, avait oublié le pouvoir du son.

Les fréquences du Solfège Ancien sont censées être les fréquences originales utilisées par les moines grégoriens lorsqu’ils chantaient en méditation. Le chant, basé sur les six notes originales (396hz – 417hz – 528hz – 639hz – 741hz – 852hz), pénètrent profondément dans le conscient et le subconscient, éveillant des réactions émotionnelles. Ces fréquences d’origine ont été «perdues» au cours des siècles pour avoir a été «redécouvertes» par le Dr Joseph Puelo qui dit avoir été guidé intuitivement pour trouver un schéma de six codes récurrents dans le Livre des Nombres.

Les fréquences du Solfège Ancien:

UT – 396 Hz – libérer la culpabilité et la peur
RE – 417 Hz – faciliter le changement
MI – 528 Hz – transformation et réparation
FA – 639 Hz – relations et connexions
SOL – 741 Hz – intuition
LA – 852 Hz – retour à la spiritualité

Le Dr Masaru Emoto, auteur du livre « Les messages cachés de l’eau », a découvert que la musique peut altérer radicalement l’expression de l’eau. Le corps humain contient plus de 60% d’eau, ce qui pourrait aider à expliquer pourquoi des fréquences ont le potentiel d’influencer les gens. À l’aide d’un puissant microscope et de photographies à grande vitesse, Emoto a constaté que, lorsqu’elle a été gelée, l’eau au préalable exposée aux Fréquences du Solfège Ancien a été changée en de beaux cristaux.


Emoto-Les fréquences du Solfège Ancien
Crédit photo – Masaru Emoto

Extrait – Fréquences du Solfège Ancien

Pour télécharger le fichier audio au format mp3, cliquez ici:

Votre note
no rates
0
Note des utilisateurs
Ajouter votre évaluation
Note des utilisateurs
Votre nom *
E-mail *
Titre *
Avis *
Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un avis.
Je me connecte